Pays Participants

Pays Participants

Quarante pays d’Afrique, des Caraïbes et du Pacifique participent aux activités de formation régionale et de partage de connaissances et d’autres événements organisés par le Programme. Les pays participants ont été sélectionnés à la suite d’une combinaison de critères quantitatifs et qualitatifs par les partenaires du Programme.

Six pays ont été ciblés pour la mise en œuvre d’activités de renforcement des capacités approfondies. Les pays cibles du programme ont été choisis à la suite d'une manifestation d'intérêt ouvert à tous les pays participants. Vingt et une manifestation d'intérêt ont été reçues. Les six pays choisis représentent l'une des six grandes régions géographiques d'Afrique, des Caraïbes et du Pacifique.

Ouganda

Afrique de l’Est

La croissance de la population crée une énorme demande pour le logement et l'infrastructure, ainsi que pour les minéraux de développement nécessaires à l'industrie de la construction.

Guinée

Afrique de l’Ouest

La Guinée-Conakry est l'un des meilleurs producteurs mondiaux de bauxite, mais elle a également le potentiel de réaliser des opportunités provenant de l'exploitation minière des minéraux de développement.

Zambie

Afrique Australe

La Zambie ouvre plus de 2000 km de routes avec des pavés locaux et des pavés et, dans le processus, crée des dizaines de milliers d'emplois.

Cameroun

Afrique Centrale

Le Gouvernement du Cameroun exige que les pouvoirs adjudicateurs incorporent des matériaux locaux dans la construction de bâtiments publics.

Jamaïque

Caraïbes

Le corail ancien, comprimé depuis longtemps dans du calcaire sous le poids de la boue, du sable et encore plus de corail, représente 65% de l'île jamaïcaine en poids et 85% de sa couverture superficielle.

Fidji

Pacifique

Sur les 68 sites d'extraction de minéraux actifs aux Fidji, 66 mines de minéraux de développement.

Pays Participants

Quarante (40) pays participent aux formations régionales et les échanges de connaissances. Découvrez-les

[Afrique] [Caraïbes] [Pacifique]


Pays Cibles

Six (6) pays entreprennent des renforcements des capacités et des ateliers nationaux approfondis.

Afrique de l’Est

Ouganda

Avec l'une des plus fortes croissances démographiques dans le monde, l'Ouganda prévoit de construire 1,6 millions de logements d'ici 2020. La production de matériaux de construction pourra-t-elle répondre à la demande ?

Afrique Centrale

Cameroun

Le gouvernement du Cameroun exige l'utilisation des matériaux locaux dans la construction de bâtiments publics.

Afrique de l’Ouest

Guinée

(Conakry)

La Guinée, est l'un des principaux producteurs de bauxite, mais elle peut aussi valoriser les minéraux industriels et les matériaux de construction.

Afrique Australe

Zambie

La Zambie envisage revêtir plus de 2000km de routes avec des pavés en béton et en pierre et créer dans la foulée des dizaines de milliers d'emplois.

Caraïbes

Jamaïque

Le calcaire n'est pas aussi iconique en jamaïcaine comme le sont le rhum ou le reggae, mais sa contribution au développement économique et au développement humain de la Jamaïque est peut-être encore plus significative.

Pacifique

Fidji

Les catastrophes naturelles, comme le cyclone Winston, entraînent une demande croissante pour les services routiers ayant entraîné le doublement du nombre de carrières aux Fidji.

Droit d’auteur © 2019 PNUD. Tous droits réservés. Conçu par miscelaneo.net